Mots-clefs

, , , , , ,

 

Et voila une N-ième campagne signée Skrillex.

D’après mon moi, en vu de son talent et de son génie hypnotiseur, certain Concepteur-rédacteurs, (dans le vent) on compris la tangente à prendre sur cet niche musicale.

N’avez-vous pas dejà remarqué cette vague electro qui a d’abord embrasée la musique. Je n’ai bien évidemment pas assez de temps pour vous donner d’autre exemple que : David Guetta featuring Usher (habituellement promoteur d’ Hip Hop R&B). Nous ne jugerons personne.

Et bien, c’est au tour de la publicité maintenant d’être touchée par notre musique tant adulée et encensée par notre génération.

L’un des notre à réussit à percer et il a surtout réussit à percer sur un lieu public, sur nos postes de télévisons à l’instar des années 80′-90′ pour ce style de musique encore enfermée dans les carcans des clubs privés  »trop chelou », restreinte à ce stéréotype de musique pour les drogués, les….

Publicités